B2B avec A-Rock & Shaydakiss: 20h30, scène Vidéotron
Les Montréalais A-Rock et Shaydakiss font tandem depuis une décennie déjà, on peut observer leur participation à l’Igloofest depuis 2011. Ils puisent dans la house, la techno, le funk et le disco, les plus grandes familles électroniques sont une fois de plus réunies pour menu de choix au Piknic.
Pat Boogie, 19h, scène Vidéotron
Résidant de Griffintown. Pat Boogie fait dans la house, l’afro-house, la soul, le hip hop instrumental, mixtion éminemment afro-montréalaise !
Taima, 18h, scène Vidéotron
À l’évidence, la productrice et DJ montréalaise est une accroc du hip hop instrumental, auquel elle ajoute ses propres épices dans la mijoteuse.
Jacques Greene, 20h30, scène Piknic
Incontournable de l’électro au Canada depuis la fin de la décennie 2000, Jacques Greene s’est acquis une réputation internationale, on parle ici d’une carrière pérenne et voici la suite!
Martyn Bootyspoon, 19h30, 14h30, scène Piknic
Jason Voltaire, alias Martyn Bootyspoon, s’intéresse à l’actualisation et la relance du ghettohouse et autres sous-genres de la musique électronique.
Eejungmi, 18h & 13h , scène Piknic
De Calgary, Katie Lee alias Eejinjugmi aborde entre autres les questions d’identité et de genres musicaux à travers un univers musical des plus personnels.
Kris Tin : 20h, scène du Musée
Productrice montréalaise native de Beyrouth, Kris Tin pourrait devenir un must de l’électro nationale. Brillante conceptrice de lignée technoïde , elle n’est pas la tête d’affiche de cette scène du Musée par hasard.