Munie de son 3e EP Amuse-Bouche paru il y a quelques mois, la luxembourgeoise d’origine persiste à tracer des sillons recouverts d’influences hyperpop, alt-pop et noise/industrielle. Fille de deux immigrants de première génération, apologiste des causes féministes et lGBTQ+, elle aborde la musique comme un outil de changement social, attaquant aussi l’inaction face à la crise climatique et la disparité entre les sales riches et les moins nanti.e.s — bien qu’elle s’adonne parfois à des propos plus sentimentaux ou qu’elle fasse état de son amour des pâtes alimentaires.
With her 3rd EP titled “Amuse-Bouche,” released a few months ago, the luxemburgian singer/songwriter persists in ploughing furrows covered with hyperpop, alt-pop and noise/industrial influences. The daughter of two first generation immigrants, and supporters of feminist and lGBTQ+ causes, she approaches music as a tool for social change, also attacking the inaction on the climate crisis and the disparity between the filthy rich and the less fortunate—although she sometimes indulges in more sentimental remarks or mentions her love for pasta.
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