KAMELOT est l’un des rares groupes du genre symphonique à embrasser pleinement l’obscurité, mais bien sûr, il ne peut y avoir de lumière sans elle. Les thèmes lyriques inspirants et engageants de la détermination, de la force, du dépassement des batailles personnelles et de la croissance abondent sur leur dernier album The Awakening, provoqués par des changements sociétaux extrêmes et la prise de conscience écrasante que nous disposons d’un temps très court pour être fidèles à nous-mêmes et vivre la vie à son maximum. Avec une production moderne et limpide dirigée par le groupe et le producteur de longue date Sascha Paeth, ainsi qu’un mastering réalisé par Jacob Hansen des Hansen Studios, le 13e album studio de KAMELOT, qui ressemble à une partition, est accentué par les contributions d’invités tels que Melissa Bonny (Ad Infinitum) et d’instrumentistes renommés tels que le violoniste Florian Janoske et la violoncelliste Tina Guo, nominée aux Grammy Awards pour sa participation à la bande originale.
KAMELOT is one of few bands in the symphonic genre to fully embrace the dark, but of course, there can be no light without it. Inspiring, engaging lyrical themes of determination, strength, overcoming personal battles and growth are abound on The Awakening, provoked by extreme societal shifts and the overwhelming realization that we have such a brief time to be true to ourselves and live life to its fullest. With crystal clear modern production helmed by the band and longtime producer Sascha Paeth, plus mastering by Jacob Hansen of Hansen Studios, KAMELOT’s score-like 13th studio album is accented by guest contributions from the likes of Melissa Bonny (Ad Infinitum) and renowned instrumentalists like violinist Florian Janoske and Grammy nominated, soundtrack-featured cellist Tina Guo.
POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!
Ce contenu provient de Napalm Records et est adapté par PAN M 360.