Formé des frères Vincent et Danny Peake (basse/vocal, batterie), et des guitaristes Stéphane Vigeant et Marc-André Thibert en 1986, Groovy Aardvark tire ses origines du cégep Édouard-Montpetit à Longueuil. Après des mois passés à organiser ses propres house jams, le groupe enregistre sa première démo-cassette One Fine Day en 1987 et explose sur la jeune scène métal/hardcore de Montréal et ses environs. Groovy Aardvark reste à ce jour l’un des groupes rock les plus influents et respectés que le Québec ait connu.
Le 03 décembre 1999, B.A.R.F. donne son ultime concert devant un Metropolis sold-out. Après 28 ans d’existence, le groupe hardcoremétal tire sa révérence. Quinze ans après la sortie de Catharsis, les deux membres fondateurs du groupe, Marc Vaillancourt (voix) et Denis Lepage (guitare), relancent le projet avec un nouvel album : Brûle Consume Torture.
Rejoins par deux piliers de la scène métal québécoise, Carlos Araya (batterie) et Dominique Lapointe (basse), le quatuor montréalais nous livre un premier opus intégralement interprété en français. La hargne, la rapidité et les textes coup de poing sont au rendez-vous.
POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!
Ce contenu provient de Slam Disques et d’Indica Records et est adapté par PAN M 360.