En 2018, Jarad Anthony Higgins est un ado de Chicago avec un compte Soundcloud et une chanson accrocheuse sur un extrait piraté de Sting. Fin 2019, il est l’un des jeunes talents les plus prometteurs de la musique nouvelle, son mélange de trap et d’emo témoignant de l’effondrement des barrières entre les genres. Dans ses chansons lucides sur les ruptures amoureuses et la drogue, il trace souvent des parallèles entre l’amour et la dépendance. En décembre 2019, à peine une semaine après ses 21 ans, il succombe à une surdose. Le titre laissait présager une issue un peu trop fatidique au goût des fans. Si des chansons comme Fast et HeMotions ont maintenant un résonance particulièrement sinistre, le single Robbery reste la chanson préférée de l’année de votre humble serviteur.
Tout le contenu 360
Critique d'album Chanson francophone/pop/rock 2024
Allô Fantôme – Chut ! (Top Albums 2024)
Par Arielle Desgroseillers-Taillon
Critique de concert classique occidental/classique
OSL | Un Noël enchanteur
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album Chanson francophone/soul/R&B/pop/jazz 2024
Rau_Ze – Virer nos vies (Top Albums 2024)
Par Arielle Desgroseillers-Taillon
Critique d'album pop 2024
Sabrina Carpenter – Short n’ Sweet (Top Albums 2024)
Par Arielle Desgroseillers-Taillon
Critique d'album Chanson francophone/pop 2024
Valence – La nuit s’achève (Top Albums 2024)
Par Arielle Desgroseillers-Taillon
Critique d'album rock 2024
Vampire Weekend – Only God Was Above Us (Top Albums 2024)
Par Lyle Hendriks
Critique d'album hip-hop/jazz/soul/R&B 2024
Tyler, The Creator – Chromakopia (Top Albums 2024)
Par Helena Palmer
Critique d'album pop 2024
The Lemon Twigs – A Dream Is All We Know (Top Albums 2024)
Par Sami Rixhon
Critique d'album Chanson francophone/americana/pop 2024
Nicolas Michaux – Vitalisme (Top Albums 2024)
Par Sami Rixhon
Critique d'album Afrique/Antilles / Caraïbes/soul/R&B 2024
Joé Dwèt Filé – Goumin et Goumin Terminé (Top Albums 2024)
Par Sandra Gasana
Critique de concert classique/classique occidental
Dans le silence de la Nuit, la parole de Molinari
Par Alexandre Villemaire
Interview classique/musique sacrée