Premier avant-goût de ce qui s’en vient pour la formation Fuudge, avec un vidéo réalisé par le Studio Nord-Est.
Tout le contenu 360
Critique de concert électronique/expérimental / contemporain
Akousma | Zones de combat, plongée sous-marine, extrapolations aviaires…
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique/Experimental
Akousma | Ludwig Berger : la musique des arbres qui chantent et des époques lointaines
Par Frédéric Cardin
Interview électronique/expérimental / contemporain
Akousma | Monique Jean cherche toujours
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique/expérimental / contemporain
AKOUSMA | Estelle Schorpp et la recherche-création
Par Salima Bouaraour
Interview électronique/expérimental / contemporain
Akousma | Vivian Li et les propriétés thérapeutiques du son
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/americana/Chanson francophone/rock 2024
Tire le coyote – Dynastie
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique/jazz
1Q84 de Sahara von Hattenberger : pensée positive et mondes parallèles
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique/jazz 2024
Sahara von Hattenberger – 1Q84
Par Frédéric Cardin
Interview expérimental / contemporain/classique occidental/classique
Intégrale Scelsi du Quatuor Molinari : la goutte qui fait déborder la musique
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2024
Quatuor Molinari – Scelsi : Intégrale des quatuors/Trio à cordes
Par Frédéric Cardin
Interview expérimental/expérimental / contemporain/électronique
Akousma | Olivier Alary, de Björk à l’IA
Par Alain Brunet
Interview expérimental / contemporain
Centre PHI | FYEAR, explosion poétique dans un octuor de puissance
Par Alain Brunet
Critique de concert classique occidental/classique
Arion Orchestre Baroque et SMAM | Et la royauté fut comblée !
Par Alexis Desrosiers-Michaud
Interview classique occidental/classique
Akousma | 23e édition présentée par son directeur artistique
Par Alain Brunet
Critique de concert classique occidental/classique
Les Violons du Roy | Émotions et plaisir avec une voix tranchante pour Bach
Par Alexandre Villemaire
Critique de concert classique occidental/classique
Ensemble Caprice | JSB, humour, pertinence, vrai et faux intrus…
Par Alexis Desrosiers-Michaud
Critique d'album classique occidental/classique 2024
Eldritch Priest – Dormitive Virtue
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique/Musiques du Monde 2024