musique actuelle
Critique de concert expérimental / contemporain/Musique contemporaine
QMP 2024 | Conjuguer intensité et intimité
Par Alexandre Villemaire
Critique de concert expérimental / contemporain/classique occidental/classique
QMP | L’art de faire musique dans Ce qui reste quand la peau se détache du corps
Par Alexandre Villemaire
Interview expérimental / contemporain/classique occidental/classique
Semaine du Neuf: Jeffrey Stonehouse explique la prog !
Par Alain Brunet
Critique d'album expérimental / contemporain/expérimental/électronique/classique occidental/classique 2023
Nicole Rampersaud – Saudade
Par Frédéric Cardin
Chronique expérimental / contemporain
Suite et fin de l’ère Levasseur: les meilleurs moments du 39e FIMAV
Par Alain Brunet
Interview expérimental / contemporain/expérimental
FIMAV: François Houle, une vie hors Québec et plus encore
Par Alain Brunet
Interview expérimental / contemporain/expérimental
Fred Frith, parmi les figures emblématiques du FIMAV depuis 4 décennies
Par Alain Brunet
Interview expérimental / contemporain
À l’orée du 39e FIMAV, Michel Levasseur explique le changement de garde à venir
Par Alain Brunet
Quoi voir expérimental / contemporain/classique occidental/classique
Mondes de glace : immersion au Planétarium
Par Réjean Beaucage
Interview électronique/expérimental / contemporain/expérimental/classique occidental/classique
Le Vivier : les pistes automnales du directeur artistique
Par Alain Brunet
Critique d'album Océan Indien/expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2022