×

Agenda 360

Agenda 360 complet
  • Aucun résultat

Substrat 2022 : RedSpills, Sol Miracula et Softmatter à la SAT

jeu 07 Juil 2022 • 19:00 électro
Satosphère (Société des arts technologiques) - Montréal 16.25$
· par Rédaction PAN M 360


Substrat propose une expérience d’immersion sonore dans le dôme de la Satosphère, avec le son spatialisé de ses 157 haut-parleurs. À travers des performances musicales éclectiques, Substrat invite à découvrir la démarche créative et les univers inspirants d’artistes de la scène émergente.

RedSpills

Le groupe d’artistes RedSpills (Seta, Stewart et Stromberg) se préoccupent des nouvelles technologies d’instruments musicaux (lutherie digitale) et comment ces instruments peuvent servir lors de performances. Ils partagent leur musique par le biais d’innovations qui sollicitent le public sur le front expérimental du médium de la télémétrie de performance tant que par le VR|XR.

Sol Miracula

Yanik Tremblay-Simard, sous le pseudonyme Sol Miracula, manifeste des paysages sonores mystiques, combinant des profils électroacoustiques, de black métal et de doom métal. Sa pratique englobe l’immersion sonique et l’esthétique lo-fi, tout en défiant le rôle de la gestualité et de la théâtralité dans le monde de la performance. 

Softmatter

Anna Pavlova, originaire de Moscou et maintenant située à Montréal, est une artiste multidisciplinaire, musicienne, chanteuse et DJ qui opère sous le nom Softmatter. Sa méthodologie sonique explore l’électronique mutante et désaccordée, au sein de rythmiques rebondissantes et stoïques, ainsi que de voix manipulées qui naviguent des motifs de chorales.

POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!

Ce contenu provient de la SAT et est adapté par PAN M 360.

Inscrivez-vous à l'infolettre