La soprano Magali Simard-Galdès ainsi que la pianiste Isabelle David présentent un récital construit autour des multiples symboliques des fleurs dans la mélodie et le lied du 19e siècle.
Magali Simard-Galdès est une soprano québécoise acclamée pour son timbre cristallin, sa grande musicalité et sa personnalité magnétique sur scène. Grande amoureuse du récital, Magali collabore avec de nombreux pianistes réputés dont Marie-Ève Scarfone, Olivier Godin et Bretton Brown. Elle s’est produite à la Société d’art vocal de Montréal, au Festival d’Opéra de Québec, au Mexico LiederFest, au Ravinia Steans Music Institute, au Wexford Festival Opera, avec les Jeunesses musicales Canada (Prix Maureen-Forrester 2015) et au festival Concerts aux Îles du Bic.
Se distinguant par sa « virtuosité poétique et flexible » (Helsingin Sanomat), Isabelle David a présenté des concerts en Amérique du Nord et en Europe, notamment au Musiikkitalo (Helsinki), au Jordan Hall (Boston), au Zipper Hall (Los Angeles), au Carnegie Hall (New York) et à la salle Wilfrid-Pelletier (Montréal). Elle a été soliste invitée des orchestres symphoniques de Montréal, Newfoundland, Longueuil, Estuaire, Trois-Rivières et Drummondville, entre autres.
POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!
Ce contenu provient du Quartier des spectacles, de Magali Simard-Galdès et d’Isabelle David et est adapté par PAN M 360.