post-punk
Critique d'album folk/americana/expérimental/expérimental / contemporain/électronique/rock 2024
Kee Avil – Spine (Top Albums 2024)
Par Alain Brunet
Interview pop/americana/rock
Marathon | Bria Salmena, de FRIGS au groupe d’Orville Peck à un contrat d’enregistrement Sub Pop
Par Alain Brunet
Critique de concert expérimental / contemporain/pop/rock
Je n’arrête pas de penser au concert de Xiu Xiu à Montréal.
Par Vanessa Barron
Interview Afrique/Europe de l'Est/expérimental / contemporain/jazz/latino/rock
Malasartes, concerts d’automne à la Sala Rossa
Par Alain Brunet
Critique de concert rock/soul/R&B
Yard Act est une bouffée d’énergie nécessaire avec une endurance de 100 %
Par Stephan Boissonneault
Interview électronique/rock
POP Montréal | Nabihah Iqbal est-elle là où vous ne l’attendiez pas ?
Par Alain Brunet
Critique de concert rock
FME 2024 Jour 1 | Explosion fatale signalée à Rouyn-Noranda : Last Waltzon
Par Lyle Hendriks
Critique d'album rock
Osheaga, jour 3 | DIIV, shoegaze et post-punk dans les règle de l’art
Par Alain Brunet
Interview rock/Indie/Psychedelia
Corridor : de l’héritage analogique à l’exploration électronique
Par Louise Jaunet
Critique d'album Électro/rock 2023
PAN M 360 / TOP 100 : Yves Tumor – Praise a Lord Who Chews But Which Does Not Consume; (Or Simply, Hot Between Worlds)
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album électronique/expérimental / contemporain/jazz/rock 2023
PAN M 360 / TOP 100 : Holy Tongue – Deliverance and Spiritual Warfare
Par Louise Jaunet
Interview rock/électronique