classique moderne
Critique d'album classique occidental/classique 2024
Steven Osborne/London Philharmonic Orchestra, dir.: Edward Gardner – Tippett : Concerto pour piano; Symphonie no 2
Par Frédéric Cardin
Critique de concert classique occidental/classique
OSM | Symphonie alpestre : Quand les bois deviennent des sherpas
Par Alexis Desrosiers-Michaud
Interview Chanson francophone/classique occidental/classique
ArtChoral joue dans Les feuilles mortes
Par Alexandre Villemaire
Interview classique occidental/classique/jazz/Musiques du Monde
Malasartes | Cordâme lance et joue l’album Déesses mystiques
Par Alain Brunet
Critique de concert classique occidental/classique
Pinacle du chant choral aux Prix Azrieli de Musique
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique/jazz
1Q84 de Sahara von Hattenberger : pensée positive et mondes parallèles
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique/jazz 2024
Sahara von Hattenberger – 1Q84
Par Frédéric Cardin
Interview classique/classique occidental
Louise Bessette en Nouvelle-Angleterre… chez Ives et MacDowell
Par Marianne Collette
Critique d'album classique occidental/classique 2024
Barbara Hannigan / Royal Academy of Music and Juilliard School Ensemble – Stravinsky Chamber Works
Par Frédéric Cardin
Critique d'album Brésil/classique occidental/classique/Musiques du Monde 2024
Toomai String Quintet – Passos Brasileiros
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2024
Walter Braunfels – Jeanne d’Arc
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique
Duo Étrange ou redéfinir la musique de chambre par la voix et le violoncelle
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique 2024
Orchestre symphonique de Laval/Alain Trudel – Champagne : Symphonie gaspésienne
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2024
Arcadia Quartet – Weinberg : Quartets nos 6, 13 and 15
Par Frédéric Cardin
Critique de concert classique occidental/classique
Virée classique de l’OSM | Miloš soliloque, des Beatles à Villa Lobos en passant par le baroque
Par Alain Brunet
Critique de concert classique occidental/classique
Festival de Lanaudière 2024 | Intelligence et envoûtement avec le Quatuor Diotima
Par Alexandre Villemaire
Interview classique/classique occidental
Domaine Forget 2024 | Paysage américain au domaine, Nicholas Walker nous en cause
Par Alexandre Villemaire
Interview classique occidental/classique
Festival de Lanaudière 2024 | Quatuor Diotima au Québec : dialogues musicaux d’hier et d’aujourd’hui
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album classique occidental/classique 2024
James Ehnes/St.Louis Symphony Orchestra/Stéphane Denève – Bernstein : Serenade / Williams : Violin Concerto no 1
Par Frédéric Cardin
Critique de concert classique/classique occidental/pop
Dompierre et l’OPCM | Création d’un Requiem et puis… réflexion sur un Requiem
Par Alain Brunet
Critique de concert classique occidental/classique
Festival Classica | Der Kaiser von Atlantis : malgré sa modestie, une production importante
Par Frédéric Cardin
Interview classique/classique occidental/latino
Festival Classica – Piazzolla, de New York à Paris
Par Varun Swarup
Critique de concert classique/classique occidental