shoegaze
Interview électronique/rock
POP Montréal | Nabihah Iqbal est-elle là où vous ne l’attendiez pas ?
Par Alain Brunet
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain/rock 2024
Bonnie Trash – My Love Remains The Same
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album rock
Osheaga, jour 3 | DIIV, shoegaze et post-punk dans les règle de l’art
Par Alain Brunet
Critique d'album expérimental / contemporain/rock 2023
Full of Hell & Nothing – When No Birds Sang
Par Laurent Bellemare
Critique d'album rock 2023
PAN M 360 / TOP 100 : Slowdive – everything is alive
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album Électro/rock 2023
PAN M 360 / TOP 100 : Yves Tumor – Praise a Lord Who Chews But Which Does Not Consume; (Or Simply, Hot Between Worlds)
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album Afrique/americana/folk/rock/électronique/pop/Brésil/chanson/classique/expérimental / contemporain/hip-hop/jazz/latino/Moyen-Orient / Levant / Maghreb/classique occidental/Psychedelia/soul/R&B 2023
PAN M 360: nos 100 meilleurs albums de 2023
Par Rédaction PAN M 360
Interview pop/rock
POP Montréal | Karma Glider, avant d’inonder l’Escogriffe
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album expérimental / contemporain/classique occidental/classique/rock 2023
Milanku – À l’aube
Par Louise Jaunet
Interview pop/rock
Debate Club revient à ses racines shoegaze avec Égarements Vol. 1
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album pop/rock
PROGRAMMATEURS DE CONCERTS: LE TOP ALBUMS 2022 DE MEYER BILLURCU (BLUE SKIES TURN BLACK)
Par Rédaction PAN M 360
Interview rock/americana
Osheaga 2022 – King Hannah : à la recherche d’émotions et de sentiments naturels
Par Stephan Boissonneault
Interview expérimental / contemporain/hip-hop/folk/americana/rock