Bayta est le projet solo de Mariève Harel-Michon. Mariève a grandi à l’ouest des deux îles (Laval et Montréal), où sa passion pour la musique et la philosophie s’est installée mystérieusement dans son cœur. Ce fut sûrement entre les gares Sunnybrooke et Roxboro, ou bien à la pause dîner de sa job d’été plate (commis de bureau pour une compagnie de construction).
Originaire des Laurentides, Claudelle est une auteure-compositrice-interprète autodidacte. Active sur la scène musicale depuis 2012, elle s’est démarquée en faisant plusieurs concours tel que le Festival international de la chanson de Granby (demi-finaliste) et Chante en français (finaliste) en plus de faire plusieurs premières parties comme celles de Joseph Edgar, Pascale Picard, Saratoga.
Olivia Khoury est une chanteuse, compositrice et artiste interdisciplinaire montréalaise, mêlant principalement danse et musique. Olivia charme le public avec sa poésie imagée et sa voix envoûtante. Sa musique métissée prend ses racines du jazz, du folk/indie et même des rythmes latins. Ses pièces riches en textures sonores sont inspirées de paysages lointains et de souvenirs de voyage.
POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!
Ce contenu provient de Bayta, Pop Montréal et Olivia Khoury et est adapté par PAN M 360.