électro / house progressive

Igloofest : Eric Prydz, Cristoph et Ostrich sur la Scène Sapporo

par Rédaction PAN M 360

Eric Prydz est actuellement sur une lancée impressionnante, sans aucun doute en tête de file. Ses labels Mouseville, Pryda et Pryda Friends regorgent de succès souterrains en club. Eric est désormais à la tête de trois labels très respectés dont les sorties sont très demandées, se vendant régulièrement en quantités considérables de vinyles, ce qui est vraiment incroyable dans le contexte actuel du marché. Les labels sont sans doute les empreintes les plus réussies et novatrices actuellement existantes. Chaque label a été strictement développé pour offrir à Eric une plateforme pour sortir ses propres productions sans interférence extérieure, simplement sa musique selon ses propres termes. Il était important pour Eric de prendre du recul après ses succès précédents et de sortir de la musique sans contraintes de calendrier et de pression. Il voulait finalement contrôler son image et son destin, quelque chose d’extrêmement important pour lui et sa carrière. L’éthique derrière les labels était véritablement underground, avec presque aucune promotion, aucune intrusion de la presse et une véritable identité de label/design… une formule qui s’est révélée massivement réussie!

Eric Prydz is currently on an impressive roll, undoubtedly leading the way. His Mouseville, Pryda and Pryda Friends labels are brimming with underground club hits. Eric is now at the helm of three highly respected labels whose releases are in great demand, regularly selling considerable quantities of vinyl, which is truly incredible in the current market context. The labels are arguably the most successful and innovative imprints currently in existence. Each label was strictly developed to offer Eric a platform to release his own productions without outside interference, simply his music on his own terms. It was important for Eric to step back after his previous successes and release music without the constraints of schedules and pressure. He wanted to finally control his own image and destiny, something that was extremely important to him and his career. The ethos behind the labels was truly underground, with almost no promotion, no press intrusion and a true label/design identity… a formula that proved massively successful!

Un nouveau titan émerge dans l’univers de la house progressive, et il se nomme Cristoph. Ce producteur mystérieux a pris une place considérable grâce à des sorties marquantes sur des labels prestigieux tels que Last Night on Earth et Bedrock. Aujourd’hui, fort du soutien officiel d’Eric Prydz, Cristoph se dirige vers un succès encore plus grand. Il n’est guère étonnant que sa musique ait gagné une telle envergure : le son de Cristoph est contagieux.

A new titan is emerging in the world of progressive house, and his name is Cristoph. This mysterious producer has made a name for himself with landmark releases on prestigious labels such as Last Night on Earth and Bedrock. Now, with the official backing of Eric Prydz, Cristoph is heading for even greater success. It’s hardly surprising that his music has gained such a wide following: Cristoph’s sound is infectious.

POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!

Ce contenu provient de Igloofest et est adapté par PAN M 360.

EDM / techno

Igloofest : Stephan Bodzin, Glowal et CMD sur la Scène Sapporo

par Rédaction PAN M 360

Stephan Bodzin est une figure extrêmement influente de la scène techno mondiale depuis des années. La raison pour laquelle l’Allemand a perduré là où beaucoup sont tombés, c’est son attachement à l’authenticité. « Sans elle, tout ne serait qu’une coquille vide », déclare ce fils d’un musicien expérimental dont le talent est aujourd’hui.
Après avoir commencé par composer de la musique pour plusieurs théâtres européens prestigieux, Stephan Bodzin s’est rapidement passionné pour les sons nocturnes des clubs et a commencé à produire sa propre techno. Il a impressionné dès le début et a travaillé à plusieurs reprises avec Marc Romboy, notamment sur des albums comme « Luna » et plus récemment « Kerberos & Styx » en 2014, ainsi qu’avec Oliver Huntemann sous une myriade d’alias, dont Rekorder. Les fruits de ces travaux ont défini la scène techno moderne jusqu’à aujourd’hui.

Stephan Bodzin has been a hugely influential figure on the global techno scene for years. The reason the German has endured where many have fallen is his dedication to authenticity. « Without it, everything would be an empty shell, » says the son of an experimental musician whose talent is today.
After starting out composing music for several prestigious European theaters, Stephan Bodzin quickly developed a passion for the nocturnal sounds of clubs and began producing his own techno. Impressing from the start, he has worked repeatedly with Marc Romboy, including on albums such as « Luna » and more recently « Kerberos & Styx » in 2014, as well as with Oliver Huntemann under a myriad of aliases, including Rekorder. The fruits of these labors have defined the modern techno scene to this day.

Glowal, fruit d’une collaboration artistique entre les producteurs italiens Fabio Giannelli et Alessandro Gasperini, marie des atmosphères captivantes, des rythmes contagieux et des voix émotives pour élaborer une identité sonore singulière.

Glowal, the fruit of an artistic collaboration between Italian producers Fabio Giannelli and Alessandro Gasperini, blends captivating atmospheres, infectious rhythms and emotive vocals to create a singular sonic identity.

CMD, productrice de musique, DJ et animatrice radio basée à Montréal, marie habilement les esthétiques riches en synthés de l’acid, de la techno, de l’électro et de la house au sein de ses DJ sets et performances live. Son empreinte musicale s’est formée à travers plusieurs EPs publiés sur des labels canadiens et internationaux, dont « Social Factory Reset » (Fixed Rhythms 2021), « Haptic Controls » (Jacktone 2018) et « Wild Light » (Perfect Location 2018).

Montreal-based music producer, DJ and radio host CMD deftly blends the synth-rich aesthetics of acid, techno, electro and house in her DJ sets and live performances. Her musical imprint has been formed through several EPs released on Canadian and international labels, including « Social Factory Reset » (Fixed Rhythms 2021), « Haptic Controls » (Jacktone 2018) and « Wild Light » (Perfect Location 2018).

POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!

Ce contenu provient de Igloofest et est adapté par PAN M 360.

électro / house progressive / techno

Igloofest : Miss Monique, Hidden Empire et Mitch Oliver sur la Scène Sapporo

par Rédaction PAN M 360

Miss Monique est l’une des DJs de Progressive House les plus reconnues en Europe. Son mélange éclectique de trance, de house progressive et de techno lui confère une polyvalence qui convient aussi bien aux salles intimes qu’aux têtes d’affiche des festivals. Ces dernières années, Miss Monique a fait ses débuts à Ibiza et a donné des centaines de concerts dans le monde entier, de la Hongrie à la Biélorussie, en passant par la République tchèque et même l’Inde. Ses concerts ont été vus des milliers de fois en ligne et son concert le plus populaire à Radio Intense a été vu plus de 12 millions de fois.

Miss Monique is one of Europe’s most renowned Progressive House DJs. Her eclectic mix of trance, progressive house and techno gives her a versatility that suits intimate venues and festival headliners alike. In recent years, Miss Monique has made her debut in Ibiza and played hundreds of concerts around the world, from Hungary to Belarus, the Czech Republic and even India. Her concerts have been viewed thousands of times online, and her most popular concert at Radio Intense has been seen over 12 million times.

Partageant la même vision musicale de la création d’un paysage sonore impulsif et profondément émouvant, utilisant les éléments les plus essentiels et les plus profonds de la house et de la techno, Branko et Niklas ont décidé de lancer leur projet live « Hidden Empire ».
Le résultat correspondant est un voyage flottant et émotionnel à travers un mélange distinctif de genres. La combinaison euphorique et exaltante de batteries droites et de mélodies hypnotiques est faite pour les énormes systèmes de son et les longues soirées en club.
En 2015, Oliver Koletzki a découvert leur potentiel et leur a donné la chance de sortir leurs premiers titres sur son label « Stil vor Talent », y compris un remix pour le patron du label lui-même (Iyéwaye Remix EP).
Pour poursuivre sur cette lancée, d’autres sorties ont eu lieu en 2016 sur Stil vor Talent, Traum Schallplatten et Trapez. L’un des points forts de 2016 a été le grand succès de leur Stil vor Talent Live Session. L’année 2017 a commencé avec des EPs massifs sur Stil vor Talent, Suara, Traum Schallplatten et Filth on Acid qui ont engendré des classements élevés sur Beatport et un grand soutien de la part de certains poids lourds de la techno.

By sharing a musical vision of creating an impulsive, deeply moving soundscape, using the very essential and deepest elements of House and Techno, Branko and Niklas decided to start their live project ‘Hidden Empire’.
The corresponding result is a floating, emotional journey through a distinctive mixture of genres. The euphoric and uplifting combination of straight drums and hypnotic melodies is made for enormous sound systems and long club nights.
In 2015, Oliver Koletzki discovered their potential and gave them the chance to release their first tracks on his label ‘Stil vor Talent’, including a remix for the label boss himself (Iyéwaye Remix EP).
To build on this successful start, there have been more releases in 2016 on Stil vor Talent, Traum Schallplatten and Trapez. One of the highlights in 2016 was the great success of their Stil vor Talent Live Session. 2017 started with massive EP’s on Stil vor Talent, Suara, Traum Schallplatten and Filth on Acid which engendered high chart placements on Beatport and great support by some techno heavy weight.

Né et élevé à Montréal, Mitch Oliver est à l’avant-garde de la dynamique vague mélodique de la côte est. Ce DJ/Producteur et Ingénieur du Son acclamé, avec plus de 2 millions de streams sur Spotify, est signé sur des labels distingués tels que Kindisch, TrybesOf, Hoomidas et XYZ. Son son signature, une fusion captivante de rythmes émotifs profonds, lui a valu une place respectée dans la communauté musicale.

Born and raised in Montreal, Mitch Oliver is at the forefront of the dynamic melodic wave on the East Coast. This acclaimed DJ/Producer and Sound Engineer, with over 2 million streams on Spotify, is signed to distinguished labels such as Kindisch, TrybesOf, Hoomidas and XYZ. His signature sound, a captivating fusion of deep emotional rhythms, has earned him a respected place in the music community.

POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!

Ce contenu provient de Igloofest et est adapté par PAN M 360.

EDM / électronique

Igloofest : Armin Van Buuren, AVIRA et Nymra & Sofisticated sur la Scène Sapporo

par Rédaction PAN M 360


Il est indéniable qu’Armin van Buuren est l’un des plus grands DJs et producteurs mondiaux de musique électronique des 20 dernières années. Sa dévotion à la scène lui a valu une nomination aux Grammy® pour « This Is What It Feels Like » (avec Trevor Guthrie) et de nombreux éloges pour ses succès mondiaux tels que « Blah Blah Blah », « Wild Wild Son », « Therapy », « Sex, Love & Water », « Sunny Days », « I Need You » et « Another You ».
De plus, il a occupé la première place du classement annuel TOP 100 DJs de DJ Mag à cinq reprises et s’est placé pas moins de 18 fois consécutives dans le top 5 jusqu’à présent (la plus récente étant la quatrième place en 2019).
Le 25 octobre 2019, Armin van Buuren a publié son septième album, « Balance ».

There’s no denying that Armin van Buuren is one of the world’s greatest electronic music DJs and producers of the last 20 years. His devotion to the stage has earned him a Grammy® nomination for « This Is What It Feels Like » (with Trevor Guthrie), and numerous accolades for his worldwide hits such as « Blah Blah Blah », « Wild Wild Son », « Therapy », « Sex, Love & Water », « Sunny Days », « I Need You » and « Another You ».
In addition, he has held the top spot in DJ Mag’s annual TOP 100 DJs chart on five occasions, and has placed in the top 5 no fewer than 18 consecutive times to date (the most recent being fourth place in 2019).
On October 25, 2019, Armin van Buuren released his seventh album, « Balance ».

AVIRA, c’est comme une lumière qui guide, un langage partagé, une connexion. C’est en résumé la façon dont AVIRA aborde la musique électronique et son impact sur son public à travers le monde.
Sa musique, qui se situe entre la techno mélodique avant-gardiste et l’appel pressant de la piste de danse, séduit à la fois les auditeurs occasionnels et les puristes. Cela fait d’AVIRA l’un des artistes les plus captivants de la scène musicale électronique actuelle.

AVIRA is like a guiding light, a shared language, a connection. That, in a nutshell, is AVIRA’s approach to electronic music and its impact on audiences worldwide.
Its music, which lies somewhere between avant-garde melodic techno and the urgent call of the dance floor, appeals to both casual listeners and purists. This makes AVIRA one of the most captivating artists on today’s electronic music scene.

Meilleures amies depuis leur adolescence, la complicité qui les unit se transpose littéralement dans la vibe et la groove qu’elles dégagent derrière les tables. C’est en 2000 qu’elles ont trouvé leur passion, initiées par quelques-uns des meilleurs DJs montréalais de l’époque. Aujourd’hui, elles ont la chance de faire partie de la belle et grande famille convoitée du Salon Daomé où leur soirée HIGH HEELS PROHIBITED connaît beaucoup de succès. On a pu aussi les entendre au (((Stereo))), Stereobar, Piknic Electronik Montréal et Barcelone, Igloofest, Festival BPM & WMC et plusieurs autres apparitions à l’international.

Best friends since they were teenagers, the complicity that unites them is literally transposed in the vibe and groove they exude behind the tables. It was in 2000 that they found their passion, initiated by some of Montreal’s best DJs of the time. Today, they’re lucky enough to be part of the coveted Salon Daomé family, where their HIGH HEELS PROHIBITED party is a big hit. We’ve also heard them at (((Stereo))), Stereobar, Piknic Electronik Montreal and Barcelona, Igloofest, Festival BPM & WMC and many other international appearances.

POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!

Ce contenu provient de Igloofest et est adapté par PAN M 360.

dance-pop / électro / jazz électro

Igloofest : Diplo, Floorplan, DJ Holographic et Laurence Matte sur la Scène Sapporo

par Rédaction PAN M 360

Au cours d’une carrière de 20 ans qui a débuté avec la création de sa soirée de club désormais légendaire à Philadelphie, Hollertronix, Diplo a collaboré avec les plus grandes stars mondiales et a parcouru le monde entier. Originaire du Mississippi et élevé et de promouvoir des genres musicaux et des artistes du monde entier. Ses initiatives comprennent également une maison d’édition ainsi que divers projets dans les domaines du livre, du cinéma et de la télévision.

In a 20-year career that began with the creation of his now-legendary Philadelphia club night, Hollertronix, Diplo has collaborated with the world’s biggest stars and traveled the globe. Born and raised in Mississippi, Diplo’s mission is to promote musical genres and artists from all over the world. His initiatives also include a publishing house and various book, film and TV projects.

Floorplan désigne le duo père-fille composé de Robert et Lyric Hood, figures emblématiques ayant réinventé la dimension euphorique du gospel au sein de leur style house, imprégné de disco, de funk et de soul, entraînant les foules sur les pistes de danse à travers le monde.
Floorplan is the name of the father-daughter duo Robert and Lyric Hood, iconic figures who have reinvented the euphoric dimension of gospel in their house style, infused with disco, funk and soul, bringing crowds to dancefloors around the world.

DJ Holographic incarne une puissante force de joie. Figure éminente de la nouvelle génération de la scène musicale underground de Detroit, elle diffuse cette énergie captivante partout où elle se produit.

DJ Holographic embodies a powerful force of joy. A leading figure in the new generation of Detroit’s underground music scene, she spreads this captivating energy wherever she performs.

En tant que DJ, Laurence Matte puise sa joie créative dans les contrastes. Elle explore l’inattendu, évoquant des sentiments familiers avec des sons inhabituels. Ses sets de DJ se déploient comme des voyages fluides et réactifs, se déroulant souvent lentement. Les genres se fondent au fur et à mesure qu’elle enchaîne des dubs jungle enflammés, des grooves psychédéliques et percussifs, ainsi que des rythmes expansifs qui captivent les foules à l’échelle internationale.

As a DJ, Laurence Matte draws her creative joy from contrasts. She explores the unexpected, evoking familiar feelings with unusual sounds. Her DJ sets unfold like fluid, responsive journeys, often unfolding slowly. Genres merge as she strings together fiery jungle dubs, psychedelic and percussive grooves, and expansive rhythms that captivate crowds internationally.

POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!

Ce contenu provient de Igloofest et est adapté par PAN M 360.

électro / techno

Igloofest : NTO, Joachim Pastor et Hyunji-A sur la Scène Sapporo

par Rédaction PAN M 360

Pour Joachim Pastor, la musique a une vocation intemporelle : elle n’est pas une question de modes, de tendances ou de sorties hebdomadaires. Elle prend sa signification et son importance dans la durée.

Originaire de l’écurie Hungry Music aux cotés de Worakls et N’TO, avec qui il partage le goût et la scène de la techno mélodique, Joachim a toujours cultivé un son personnel, hypnotique et racé, très facilement reconnaissable.

For Joachim Pastor, music has a timeless vocation: it’s not a question of fashions, trends or weekly releases. It takes on its meaning and importance over time.

A member of the Hungry Music stable alongside Worakls and N’TO, with whom he shares a taste for melodic techno, Joachim has always cultivated a personal, hypnotic and racy sound that is easily recognizable.

L’histoire de NTO c’est celle d’une rencontre. Celle d’un gamin du Sud de la France avec la musique électronique et le dancefloor. Après une virée au Sziget Festival à 18 ans, il fréquente assidûment La Villa Rouge et le Bar Live, deux clubs mythiques de Montpellier. La techno minimale allemande est en plein essor et Anthony Favier passe ses nuits à écouter Stephan Bodzin, James Holden ou les débuts de Paul Kalkbrenner : « le plus gros coup de cœur de ma vie ». Le pouvoir évocateur des mélodies, la puissance du kick, l’ambiance fédératrice du dancefloor : un triptyque qui va le pousser frénétiquement vers la production sans passer par la case DJ.

The story of NTO is the story of an encounter. That of a kid from the South of France with electronic music and the dancefloor. After a trip to the Sziget Festival at the age of 18, he assiduously frequented La Villa Rouge and Bar Live, two legendary clubs in Montpellier. German minimal techno was booming, and Anthony Favier spent his nights listening to Stephan Bodzin, James Holden and the debut of Paul Kalkbrenner: « the biggest crush of my life ». The evocative power of melodies, the power of the kick and the unifying atmosphere of the dancefloor: a triptych that drove him frantically towards production without going through the DJ stage.

POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!

Ce contenu provient de Igloofest et est adapté par PAN M 360.

électro

Igloofest : Rezz, Nostalgix, Mary Droppinz et KAT2KAT sur la Scène Sapporo

par Rédaction PAN M 360

Bien que jeune, REZZ est tout sauf un amateur. Produisant des œuvres à la fine pointe de la technologie, mélangeant les genres, trouvant un juste équilibre entre des compositions lourdes en basses et des compositions technos minimales, elle transpire l’originalité et se tient aux côtés des meilleurs de la scène musicale électronique.

Though young, REZZ is anything but an amateur. Producing cutting-edge works, mixing genres, striking the right balance between bass-heavy and minimal techno compositions, she exudes originality and stands alongside the best of the electronic music scene.

Née en Iran, Nostalgix s’est depuis enracinée dans la scène canadienne de la musique de danse. En tant que productrice, autrice et rappeuse, Nostalgix incorpore un charme fou et une touche des années 90 dans sa signature sonore, grâce à des lignes de basse tonitruantes et des rythmes électrisants. Nostalgix et son style incomparable apparaissent sur les principaux labels de musique de danse, notamment Night Bass, Confession, Thrive Music, Insomniac Records et UKF.
Arrivée sur la scène comme une version moderne de la It Girl des années 90, Nostalgix s’est engagée à créer un environnement positif et aimant dans le domaine de la musique de danse. Avec un son qui continue à voyager, Nostalgix a joué sur les scènes les plus convoitées du monde de la musique de danse, y compris EDC Las Vegas, HARDSummer, Beyond Wonderland, Spring Awakening.

Born in Iran, Nostalgix has since put down roots in the Canadian dance music scene. As a producer, songwriter and rapper, Nostalgix incorporates crazy charm and a touch of the ’90s into her signature sound, thanks to thunderous bass lines and electrifying rhythms. Nostalgix and her unmistakable style appear on leading dance music labels, including Night Bass, Confession, Thrive Music, Insomniac Records and UKF.
Arriving on the scene as a modern version of the ’90s It Girl, Nostalgix is committed to creating a positive and loving environment in dance music. With a sound that continues to travel, Nostalgix has played some of the most coveted stages in the world of dance music, including EDC Las Vegas, HARDSummer, Beyond Wonderland, Spring Awakening.

Mary Droppinz vit selon une vérité simple : la musique est une expérience hors du corps.
Son style sonore éclectique traverse l’ensemble du spectre de la danse, entraînant les auditeurs dans un voyage à travers une variété de genres. Elle mélange harmonieusement l’électro, les breaks, la house, l’acid, la techno, le UKG, le speed garage, le minimal dubstep, le DnB et le hip-hop dans un ensemble cohérent. La fascination de Mary pour le rythme a pris racine dans sa ville natale d’Omaha, dans le Nebraska, sous l’influence de son père batteur. Elle a rapidement commencé à jouer du piano et a porté cette influence musicale jusqu’à son domicile actuel à Los Angeles, où elle a également fréquenté l’école de production IO Academy.

Mary Droppinz lives by a simple truth: music is an out-of-body experience.
Her eclectic sonic style traverses the entire dance spectrum, taking listeners on a journey through a variety of genres. She seamlessly blends electro, breaks, house, acid, techno, UKG, speed garage, minimal dubstep, DnB and hip-hop into a cohesive whole. Mary’s fascination with rhythm took root in her hometown of Omaha, Nebraska, under the influence of her drummer father. She soon took up the piano and carried this musical influence to her current home in Los Angeles, where she also attended the IO Academy production school.


POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!

Ce contenu provient de Igloofest et est adapté par PAN M 360.

électro

Igloofest : Marc Rebillet, Partiboi69 et Skesa sur la Scène Sapporo

par Rédaction PAN M 360

Marc Rebillet est un déluge improvisé à lui seul. Aucun de ses spectacles n’est jamais identique.

Marc Rebillet is a one-man improvised deluge. No two of his shows are ever the same.

Skesa, également connu sous le nom de Téo Farley, est un DJ et producteur montréalais réputé pour sa fusion harmonieuse d’éléments électroniques et organiques. Ses créations sonores s’inspirent d’un large éventail de genres, dont le house, le techno, le breakbeat et le soul. Né en 1997, l’éducation musicale de Téo a été enrichie par la collection de disques de trip-hop et de jazz de ses parents, ce qui dans le monde de la batterie et des percussions pendant ses années de formation, en participant à divers ensembles de jazz et de hip-hop.
Le premier EP de Skesa, « Anywhere Outside », est paru au printemps 2019, dévoilant un son qui chevauche les domaines du hip-hop et des grooves de dancefloor. Le projet comprend des collaborations avec des artistes notables tels que LayFullStop, Wasiu et Eric Biddines. Depuis, il s’est pleinement engagé dans la musique de danse, livrant une série de singles et de remix caractérisés par des percussions complexes et des couches texturées.

Skesa, also known as Téo Farley, is a Montreal DJ and producer renowned for his harmonious fusion of electronic and organic elements. His sound creations draw inspiration from a wide range of genres, including house, techno, breakbeat and soul. Born in 1997, Téo’s musical upbringing was enriched by his parents’ collection of trip-hop and jazz records, which introduced him to the world of drums and percussion during his formative years, participating in various jazz and hip-hop ensembles.
Skesa’s debut EP, « Anywhere Outside », was released in spring 2019, unveiling a sound that straddles the realms of hip-hop and dancefloor grooves. The project includes collaborations with notable artists such as LayFullStop, Wasiu and Eric Biddines. Since then, he has fully committed himself to dance music, delivering a series of singles and remixes characterized by complex percussion and textured layers.

Partiboi69 est souvent décrit sur Internet comme le « symbole de l’amour mutuel et du mystère de l’underground australien », une réputation qu’il porte avec fierté, sans compromis.
En tant que PDG d’Unprotected Records et de Stingboi Productions, Partiboi69 fusionne des graphismes animés par ordinateur de pointe avec les sons d’Electro Dank, Ghetto Freak et K-Tech pour créer un portail vers son esprit complexe. C’est un lieu où le confort et le style sont prioritaires, où aucun stimulant n’est considéré comme sûr, et où le plaisir est toujours mutuel. Des exemples éclatants de cette philosophie se trouvent dans des morceaux tels que « Dip On The Dancefloor », « Magnificent » et « Always Keep It 69 », ainsi que dans ses diffusions de mix technologiquement avancées en direct, aussi agréables visuellement qu’auditivement, à l’image du 69. Jusqu’à présent, trois millions de spectateurs se sont déjà convertis ; serez-vous le prochain ?

Partiboi69 is often described on the Internet as « the symbol of mutual love and mystery of the Australian underground », a reputation he carries with pride, without compromise.
As CEO of Unprotected Records and Stingboi Productions, Partiboi69 fuses cutting-edge computer-animated graphics with the sounds of Electro Dank, Ghetto Freak and K-Tech to create a portal to his complex mind. It’s a place where comfort and style come first, where no stimulant is considered safe, and where fun is always mutual. Shining examples of this philosophy can be found in tracks such as « Dip On The Dancefloor », « Magnificent » and « Always Keep It 69 », as well as in its technologically advanced live mix broadcasts, which are as visually and aurally pleasing as 69. So far, three million viewers have already converted; will you be next?

POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!

Ce contenu provient de Igloofest et est adapté par PAN M 360.

électro / techno

Igloofest : Kaskade, DAVE SUMMER et MVNGO sur la Scène Sapporo

par Rédaction PAN M 360

Ryan Raddon, mieux connu sous le nom de Kaskade, est une figure incontournable de la musique électronique. Artiste à maintes reprises en nomination aux Grammy Awards, il a accumulé un nombre de réalisations impressionnant que tout acteur de l’industrie pourrait à peine espérer accomplir en une vie.

Ryan Raddon, better known as Kaskade, is a major figure in electronic music. A multiple Grammy-nominated artist, he has amassed an impressive body of achievements that any industry player could scarcely hope to accomplish in a lifetime.

Lorsque Dave, né en 1989 à Dresde, a commencé à jouer de la guitare en 2004, il était loin d’imaginer que son chemin le mènerait dans des sphères électriques. Au fil des ans, il a commencé à quitter le domaine du punk, du rock et du métal pour se tourner vers les sons de la techno, de la house et de l’ambiance, tout en s’initiant à l’art de faire de la musique. En 2008, il a commencé à produire et à faire du djing, acquérant de plus en plus d’expérience dans le domaine de la musique électrique. Après des années d’expérimentation et de production, sa première sortie officielle a été publiée sur Moddelay Records. D’autres sorties ont suivi sur des labels tels que U6 Schallplatten et Treibjagd-Records. Les bookers ont rapidement commencé à reconnaître le jeune talent, ce qui lui a permis de jouer dans des festivals et de grands clubs comme le Harry Klein (Munich). Sa musique est définie par des sons acoustiques et des lignes de basse lourdes et entraînantes. Définitivement reconnaissable!

When Dave, born 1989 in Dresden, began to play the guitar in 2004, he could barely imagine his way would lead him into electric spheres. Over the years he started to emerge from the field of Punk, Rock and Metal into the sounds of Techno, House and Ambience, as he teached himself the art of making music. In 2008, he started producing and djing, gaining more and more experience in electrical music. After years of experimenting and producing, his first official release was published on Moddelay Records. More releases followed on labels like U6 Schallplatten and Treibjagd-Records. Bookers soon started to recognize the young talent, so he could play at festivals and big clubs like the Harry Klein(Munich). His own music is defined by acoustic sounds and heavy driving basslines. Definitely recognizable!

POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!

Ce contenu provient de Igloofest et est adapté par PAN M 360.

dancehall / house / UK garage

Igloofest : The Blaze, Oden & Fatzo et Leef sur la Scène Sapporo

par Rédaction PAN M 360

Les voix résonnent comme un mantra, pénétrantes et presque mystiques. C’est la signature de The Blaze, un son qui a permis au duo français de traverser les continents. Avec leur deuxième album « Jungle », ils reviennent chargés de nouvelles expériences des pays parcourus lors de leurs tournées, poussant encore plus loin leurs visuels et leur musique. Pour The Blaze, ces deux notions sont inextricables, interdépendantes : The Blaze font une musique résolument électronique, indissociable des visuels, des vidéos qu’ils réalisent entièrement eux-mêmes et qui se déroulent souvent dans des jungles urbaines, sources inépuisables de vie et d’inspiration.

The vocals resonate like a mantra, penetrating and almost mystical. This is the signature sound of The Blaze, a sound that has taken the French duo across continents. With their second album, « Jungle », they return laden with new experiences from the countries they have visited on tour, pushing their visuals and music even further. For The Blaze, these two notions are inextricable, interdependent: The Blaze’s resolutely electronic music is inseparable from the visuals and videos they produce entirely themselves, often set in urban jungles, inexhaustible sources of life and inspiration.

Oden & Fatzo est un trio français de musique électronique se produisant exclusivement en live. Leur univers, riche et varié, se distingue par un savant mélange de house uptempo, de minimal solaire, d’électro breakbeat et de UK Garage. Inspiré principalement par le funk, le jazz et le hip-hop, leur projet reflète une diversité d’influences qui en font sa singularité.
Ces influences variées ont ouvert des portes aux membres du trio, les conduisant à signer avec des labels renommés tels que Moscow Rec, Salty Nuts, Locus, Hoarder, et même Sony Music.
À travers leur propre label, Saké Rec, le trio raconte leurs aventures musicales, explorant l’espace à travers des EP basés sur un récit fort et des éléments visuels captivants. Cette plateforme leur permet également de collaborer avec des artistes talentueux de la scène house française, tels que Herr Krank, THEOS, Baccus, tout en soutenant des talents émergents qui partagent leur univers artistique.

Oden & Fatzo is a French electronic music trio performing exclusively live. Their rich and varied universe is distinguished by a skilful blend of uptempo house, solar minimal, breakbeat electro and UK Garage. Inspired mainly by funk, jazz and hip-hop, their project reflects a diversity of influences that make it unique.
These varied influences have opened doors for the trio, leading them to sign with renowned labels such as Moscow Rec, Salty Nuts, Locus, Hoarder, and even Sony Music.
Through their own label, Saké Rec, the trio recounts their musical adventures, exploring space through EPs based on a strong narrative and captivating visual elements. This platform also enables them to collaborate with talented artists from the French house scene, such as Herr Krank, THEOS and Baccus, while supporting emerging talents who share their artistic universe.

Leef, DJ et artiste basée à Montréal, a établi sa réputation en superposant de manière élégante une variété de rythmes non conventionnels et sans compromis. Ses DJ sets intègrent habilement des éléments tels que l’électro, la basse, les dubs psychédéliques, ainsi que des chemins sinueux d’improvisation.

Montreal-based DJ and artist Leef has established a reputation for elegantly layering a variety of uncompromising, unconventional rhythms. Her DJ sets deftly integrate elements such as electro, bass and psychedelic dubs, as well as meandering paths of improvisation.

POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!

Ce contenu provient de Igloofest et est adapté par PAN M 360.

électro / hip-hop / hyperpop

Igloofest : 100 gecs, Surf Gang et Odile Myrtil sur la Scène Sapporo

par Rédaction PAN M 360

Le groupe 100 gecs est le résultat du talent conjugué de Laura Les et Dylan Brady. En explorant diverses influences musicales et en les fusionnant habilement, ils conçoivent des créations sonores redoutables qui éclipsent la concurrence par la force de leur arsenal de morceaux percutants.

100 gecs is the result of the combined talents of Laura Les and Dylan Brady. By exploring diverse musical influences and skilfully fusing them, they craft formidable sonic creations that dwarf the competition with the strength of their arsenal of hard-hitting tunes.

Evilgiane

La présence et les créations d’Evilgiane sont immanquables. En tant que figure emblématique de New York, aussi bien en ligne que hors ligne, le fondateur de Surf Gang fusionne de manière unique des éléments de drill, footwork, trance et trap pour créer une ambiance à la fois menaçante et mélancolique, euphorique et paranoïaque. Giane a produit pour des artistes tels que Kendrick Lamar, Baby Keem, Bktherula, Babyxsosa, RealYungPhil, Playboi Carti et A$AP Rocky, en plus de travailler sur plusieurs projets pour les membres de Surf Gang tels que Polo Perks, Pasto Flocco et Moh Baretta. Récemment, il a été producteur vedette sur la compilation « to hell with it (Remixes) » de PinkPantheress et a publié son propre projet ambiant intitulé « Giane ». Il a également collaboré récemment avec des artistes tels que 454, Matt Ox et Serane.

Evilgiane’s presence and creations are unmissable. As one of New York’s most iconic figures, both online and off, the Surf Gang founder uniquely fuses elements of drill, footwork, trance and trap to create a mood that is at once menacing and melancholic, euphoric and paranoid. Giane has produced for artists such as Kendrick Lamar, Baby Keem, Bktherula, Babyxsosa, RealYungPhil, Playboi Carti and A$AP Rocky, as well as working on several projects for Surf Gang members Polo Perks, Pasto Flocco and Moh Baretta. Recently, he was featured producer on PinkPantheress’ « to hell with it (Remixes) » compilation and released his own ambient project entitled « Giane ». He has also recently collaborated with artists such as 454, Matt Ox and Serane.

Eera

Originaire de l’ouest de Los Angeles, Eera est un producteur, DJ et artiste. Son goût pour les mélodies teintées de pop, jouées sur des synthétiseurs, se reflète aussi bien dans son travail instrumental en solo que dans la production de beats. En tant que membre fondateur de Surf Gang à New York, Eera a également collaboré avec des artistes tels que Bladee, Rich The Kid, Jay Critch et Black Kray. Son projet inaugural, « Can’t Stop Wasting Time », témoigne de sa créativité et de sa capacité à explorer différents horizons musicaux.

Originally from West Los Angeles, Eera is a producer, DJ and artist. His taste for pop-tinged melodies played on synthesizers is reflected in his solo instrumental work as well as in the production of beats. As a founding member of Surf Gang in New York, Eera has also collaborated with artists such as Bladee, Rich The Kid, Jay Critch and Black Kray. His inaugural project, « Can’t Stop Wasting Time », is a testament to his creativity and ability to explore different musical horizons.

Odile Myrtil est résolument féroce. En tant que chanteuse, productrice et compositrice, elle repousse les limites du R&B et de la pop contemporaine, explorant des territoires électroniques veloutés, façonnés à la fois par la vulnérabilité et la force. En tant que DJ, son mélange astucieux de basses, de grime et de rythmes diasporiques enflamme les pistes de danse, que ce soit à Piknic Électronik ou lors d’une rave effrénée dans un entrepôt.
Odile est également DJ résidente aux soirées Moonshine de Montréal, des soirées très appréciées qui ont lieu dans un endroit secret après chaque pleine lune et qui célèbrent la musique et l’art visuel afrocentriques. Avec des collaborations incluant le producteur de footwork DJ Taye, la jeune star montante de Montréal Ouri, CRi et Rizzla de Fade to Mind, la trajectoire d’Odile en tant que chanteuse et parolière prend de plus en plus de place dans son travail.

Odile Myrtil is resolutely fierce. As a singer, producer and composer, she pushes the boundaries of R&B and contemporary pop, exploring velvety electronic territories shaped by both vulnerability and strength. As a DJ, her astute blend of bass, grime and diasporic rhythms ignites dance floors, whether at Piknic Électronik or a wild warehouse rave.
Odile is also resident DJ at Montreal’s Moonshine evenings, a popular secret location after every full moon that celebrates Afrocentric music and visual art. With collaborations including footwork producer DJ Taye, up-and-coming Montreal star Ouri, CRi and Fade to Mind’s Rizzla, Odile’s trajectory as a singer and lyricist is becoming an increasingly important part of her work

POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!

Ce contenu provient de Igloofest et est adapté par PAN M 360.

disco funk / électro

Igloofest : Lane 8, Sultan + Shepard, EMBRZ et Ashibah sur la Scène Sapporo

par Rédaction PAN M 360

Au lieu de se conformer aux diktats des puristes ou de créer de la musique uniquement destinée aux DJ, Daniel Goldstein, connu sous le nom de Lane 8, a toujours suivi son propre chemin, illustré de manière remarquable par son concept d’événement et de label This Never Happened, où les téléphones et les appareils photo sont proscrits pour encourager la connexion authentique avec la musique et les personnes présentes.
Ce concept, simple mais puissant, a été adopté par les fans dévoués de Lane 8 et la communauté de danse dans son ensemble. Depuis son premier spectacle à guichets fermés au Mezzanine de San Francisco en 2016, Lane 8 a étendu cette philosophie à plus de 60 spectacles sur quatre continents différents, réunissant plus de 50 000 fans entièrement immergés dans l’’expérience.

Instead of conforming to the diktats of purists or creating music solely for DJs, Daniel Goldstein, known as Lane 8, has always followed his own path, best illustrated by his This Never Happened event and label concept, where phones and cameras are outlawed to encourage authentic connection with the music and the people in attendance.
This simple yet powerful concept has been embraced by Lane 8’s devoted fans and the dance community at large. Since its first sold-out show at San Francisco »s Mezzanine in 2016, Lane 8 has extended this philosophy to over 60 shows on four different continents, bringing together over 50,000 fans fully immersed in the experience.

Sultan + Shepard est un duo canadien de musique électronique qui collabore fréquemment à la production de disques, à l’écriture de chansons et au remixage.

Sultan + Shepard are a Canadian electronic music duo who frequently collaborate in record production, songwriting, and remixing.

Jack Casey, producteur, auteur et chanteur basé à Dublin, a accumulé plus de 100 millions d’écoutes sous le pseudonyme d’EMBRZ. Sa musique émotionnelle orientée vers la danse est le fruit d’une fusion harmonieuse de mélodies tranquilles et de voix apaisantes.
Son style distinctif, un genre de chill house, a attiré l’attention des acteurs majeurs de BBC Radio 1 et SiriusXM, ainsi que d’artistes tels que Shallou, SG Lewis et Lane 8, qui l’ont choisi pour participer à des tournées à travers l’Europe. EMBRZ a dévoilé son premier album, « Moments », en septembre 2021, suivi de son EP « Don’t Look Back » en mars 2022 sur le label de Lane 8, This Never Happened. La jeune star se lancera dans sa première tournée en tête d’affiche l’été et l’automne prochains en Amérique du Nord, comprenant quelques spectacles en co-tête d’affiche avec Massane.

Dublin-based producer, songwriter and singer Jack Casey has amassed over 100 million listens under the pseudonym EMBRZ. His emotional, dance-oriented music is a harmonious fusion of tranquil melodies and soothing vocals.
His distinctive style, a kind of chill house, has caught the attention of major players at BBC Radio 1 and SiriusXM, as well as artists such as Shallou, SG Lewis and Lane 8, who have chosen him to take part in tours across Europe. EMBRZ unveiled his debut album, « Moments », in September 2021, followed by his EP « Don’t Look Back » in March 2022 on Lane 8’s label, This Never Happened. The young star will embark on her first headline tour next summer and fall in North America, including a few co-headline shows with Massane.

En tant que DJ, productrice, vocaliste et auteure-compositrice, Ashibah profite du meilleur des deux mondes lorsqu’il s’agit de fusionner la musique électronique avec la chanson. Elle a écrit sa première musique à l’âge de sept ans, grandissant dans un foyer où on pouvait entendre aussi bien l’icône égyptienne Oum Kalthoum que le disco ou le funk appréciés par sa mère. Dans sa jeunesse, elle a étudié pour devenir gardienne de zoo et s’est consacrée au basketball, obtenant même le titre de la plus jeune joueuse de l’équipe nationale égyptienne de basketball. Cependant, l’appel de la musique s’est avéré trop fort pour être ignoré. Depuis, elle a développé un ensemble de compétences offrant une vision musicale plus large que celle de nombreux artistes travaillant dans son domaine, ce qui lui permet de contribuer à divers projets et d’agir à titre de mentor auprès de talents émergents.

As a DJ, producer, vocalist and songwriter, Ashibah enjoys the best of both worlds when it comes to fusing electronic music with song. She wrote her first music at the age of seven, growing up in a household where you could hear Egyptian icon Oum Kalthoum as well as the disco and funk her mother loved. In her youth, she studied to become a zookeeper and devoted herself to basketball, even earning the title of youngest player on the Egyptian national basketball team. However, the call of music proved too strong to ignore. Since then, she has developed a skill set that offers a broader musical vision than many artists working in her field, enabling her to contribute to various projects and mentor emerging talent.

POUR ACHETER VOTRE BILLET, C’EST ICI!

Ce contenu provient de Igloofest et est adapté par PAN M 360.

Inscrivez-vous à l'infolettre