pop

Naomi à Santa Teresa

par Rédaction PAN M 360

Naomi est une artiste multidisciplinaire au charisme évident. Elle attire rapidement sur elle les projecteurs grâce à son talent multifacette. Danseuse professionnelle — on la voit d’ailleurs dans plusieurs vidéoclips d’artistes locaux et internationaux d’envergure telles que Rihanna. Épaulée par Béatrice Martin qui voit en elle un filon de star, son premier album voit le jour en septembre 2022.

GRATUIT!

Ce contenu provient de Santa Teresa et est adapté par PAN M 360.

R&B

Naima Frank à Santa Teresa

par Rédaction PAN M 360

Montréalaise d’origine haïtienne, Naïma Frank est une force tranquille qui allie le R&B alternatif aux sonorités pop et lo-fi. Avec sa plume sincère et sa voix prenante, elle chante la détresse féminine et toute la force qui en découle.

Sur scène, cette auteure-compositrice-interprète emporte la foule dans son univers riche et touchant. Une exploratrice des profondeurs humaines qui cherche à faire la paix avec son enfant intérieur. Entre des lignes mélodiques se glissent les peurs et les secrets qui l’habitent depuis jeune fille.

En 2021, Naïma Frank gagne le concours Duo avec ton idole organisé par les Francos et Desjardins, où elle chante aux côtés de Sarahmée pour la chanson Ma peau. Classé parmi les « 10 albums passés sous le radar en 2022 » selon Radio-Canada, son 1er EP Petite fille devient grande sort en novembre dernier et est réalisé en collaboration avec Liamliamliam (Calamine) et Jean Massicotte (Patrick Watson, Lhasa de Sela).

GRATUIT!

Ce contenu provient de Santa Teresa et est adapté par PAN M 360.

punk

Peanut Butter Sunday à Santa Teresa

par Rédaction PAN M 360

Le punk revit de manière éclatante avec Peanut Butter Sunday, groupe acadien de la la Baie Sainte-Marie en Nouvelle-Écosse. Dans un sillon s’inspirant de plusieurs groupes clés du punk, du emo et du post-hardcore (Thursday, Blink 182, Saves The Day), le quatuor décuple l’efficacité de ses phrasés mélodiques à grands renforts de riffs accrocheurs.

Leur premier album, Quoi-ce y’a pour souper? agit comme un introduction officiel à Peanut Butter Sunday. « Vraiment un uplifting hello, » le EP de 4 chansons est enveloppé dans une attitude punk hargneuse et une conscience de soi sans vergogne tout en maintenant un courant distinct d’humour et de fun.

GRATUIT!

Ce contenu provient de Santa Teresa et est adapté par PAN M 360.

Inscrivez-vous à l'infolettre