musique contemporaine
Critique d'album classique occidental/classique 2021
Matthew Larkin / Casavant Opus 550 St. Paul’s Anglican Church Toronto
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental/expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2021
René Lussier / Complètement marteau
Par Réjean Beaucage
Interview classique occidental/classique/autochtone
Makizin Waawaaskonenh: conte autochtone et musique contemporaine
Par Louis Garneau-Pilon
Critique d'album classique/classique occidental 2021
Konstantia Gourzi / Anajikon
Par Frédéric Cardin
Interview expérimental / contemporain/classique/expérimental/classique occidental
Tim Brady : passer à l’histoire sans étiquette
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental / contemporain/classique/classique occidental 2021
Stockhausen : Mantra
Par Frédéric Cardin
Interview pop/expérimental / contemporain/classique occidental/classique
Parler bien, trésor de la langue franco-ontarienne
Par Louis Garneau-Pilon
Quoi voir rock/classique occidental/classique
Concerto pour 4 guitares électriques
Par Rédaction PAN M 360
Critique d'album rock/classique/classique occidental 2021
Eric Lyon : Giga Concerto
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique
Quatuor Bozzini : nordicité, culture autochtone, Riopelle… tableaux d’une exposition
Par Alain Brunet
Critique d'album classique/classique occidental 2021
Poul Ruders : Dream Catcher
Par Frédéric Cardin
Critique d'album folk/americana/expérimental / contemporain/pop/électronique/jazz/classique occidental/classique 2021
House Music
Par Alain Brunet
Critique d'album classique/classique occidental 2021
John Mayer, Violin Concerto no 2; Jonathan Mayer, Sitar Concerto no 2
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique/classique occidental 2021
Embers : Music of Valentin Silvestrov and Raymond Deane
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique
Ensemble Paramirabo: Couleur et lumière sur la clôture de MNM 2021
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique