musique contemporaine
Critique d'album rock/électronique/classique occidental/classique 2022
Ben Shemie/Quatuor Molinari – Desiderata
Par Frédéric Cardin
Critique d'album électronique/jazz/classique occidental/classique/rock 2022
Architek – 6 Changes
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Collectif9 – Vagues et Ombres
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Yarilo Contemporary Music Society – Nikolaï Korndorff : The Smile of Maud Lewis
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2022
An Laurence – Almost Touching
Par Frédéric Cardin
Critique d'album électronique/pop/classique occidental/classique 2022
Florent Ghys – Mosaïques et Ritournelles
Par Frédéric Cardin
Interview classique/expérimental/expérimental / contemporain/jazz/classique occidental
FIMAV / Mary Halvorson sur le concert Amaryllis & Belladonna
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique/jazz 2022
V. Milot et S. Tétreault – Transfiguration
Par Alexandre Villemaire
Interview classique occidental/classique
Des guitares électriques se posent sur la PLANÈTE BONHEUR
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique 2022
I Musici et J.-M. Zeitouni – R. Strauss : Metamorphosen | A. Pärt : Symphonie no 4
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Gunter Herbig – Arvo Pärt : Wherever I Go…
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique
Linda Bouchard : un portrait essentiel dressé par la SMCQ
Par Alain Brunet
Critique d'album americana/classique occidental/classique 2022
Mathilde Côté et Ivy – La nuit est ma femme | Un opéra d’après Jack Kerouac
Par Luc Marchessault
Interview classique occidental/classique
L’américanité selon Rafael Payare et l’OSM : Virée classique!
Par Alain Brunet
Critique d'album classique/classique occidental 2022
Danny Holt – Piano Music of Mike Garson
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique
Bozzini – ur.werk, Quasar – Flex Ensemble, Résonance croisée
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
Résonance croisée : le Québec et l’Italie, le NEM et l’arsenale Ensemble
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique/électronique/expérimental / contemporain