musique contemporaine
Interview classique occidental/classique
M / NM : La fin du commencement… as slow as Golem’s eyes
Par Paola Deteix
Interview classique occidental/classique
M / NM : Voyages spirituels à travers la musique de Feldman et Tremblay
Par Alexandre Villemaire
Interview classique occidental/classique
M/NM: Karnevalszeit et Mascarade, œuvres « carnavalesques » d’un autre type, signées Jean Lesage
Par Jean-Frédéric Hénault-Rondeau
Interview classique occidental/classique
M/NM: Golgot(h)a, la Passion selon… Walter Boudreau
Par Alain Brunet
Critique de concert classique occidental/classique/pop
Riopelle symphonique: tableaux (immersifs) d’une exposition
Par Alain Brunet
Quoi voir expérimental / contemporain/classique occidental/classique
Mondes de glace : immersion au Planétarium
Par Réjean Beaucage
Interview classique/classique occidental/période moderne
Quatuor Molinari: Exploration sonore d’Ouest en Est
Par Alain Brunet
Chronique électronique/rock/classique occidental/classique
Pourquoi The Smile? Parce que.
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
Salle Bourgie : le Quatuor Debussy explore la figure féminine
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Duo Fortin-Poirier – Nuit blanche
Par Frédéric Cardin
Interview classique/classique occidental
25 saisons du Quatuor Molinari, neuf mois à venir!
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Nick Storring – Music from Wei
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique/électronique 2022
Dylan Ward – Tourmaline
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Parisa Sabet – A Cup Of Sin
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2022
Anna Prohaska/Isabelle Faust – Kurtag : Kafka Fragmente
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique
Andrew Wan et Bryan Cheng au service de Ravel… en Amérique
Par Alain Brunet
Critique d'album expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2022
Joseph Petric – SEEN
Par Frédéric Cardin
Critique d'album électronique/classique occidental/classique 2022
Richard Reed Parry / Susie Ibarra – Heart and Breath: Rhythm and Tone Fields (OFF AIR)
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
Pierre-Laurent Aimard : de la nature de Messiaen
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Patricia Kopatchinskaja – Le monde selon George Antheil
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Forestare – Douze guitares à Paris
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Third Coast Percussion – Perspectives
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2022