folk avant-folk / folk-pop / folk-rock / folktronica / indie folk / folk psychédélique / folk orchestral / folk de chambre / néo-folk / cajun / alt-folk / folk expérimental / folk-punk / art-folk
Critique d'album chanson/folk/americana/classique occidental/classique 2022
The Weather Station – How Is It That I Should Look at the Stars
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album folk/americana/rock/expérimental/expérimental / contemporain/classique occidental/classique/jazz 2022
Thus Owls – Who Would Hold You If The Sky Betrayed Us?
Par Alain Brunet
Critique d'album folk/americana/soul/R&B 2022
Katie Tupper – Towards The End
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album folk/americana/expérimental / contemporain/jazz 2022
Eric Chenaux – Say Laura
Par Steve Naud
Critique d'album americana/folk/rock 2022
Big Thief – Dragon New Warm Mountain I Believe In You
Par Stephan Boissonneault
Critique d'album folk/americana/électronique 2022
Tire le Coyote – Au premier tour de l’évidence
Par Alain Brunet
Critique d'album folk/americana/rock/traditionnel 2022
Les Rats d’Swompe – Élixir
Par Luc Marchessault
Critique d'album americana/jazz/traditionnel 2021
Les Tireux d’Roches – Tapiskwan Sipi
Par Luc Marchessault
Critique d'album électronique/folk/americana/classique occidental/classique/jazz 2020
Ichiko Aoba – Windswept Adan
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/rock/Europe de l'Ouest/americana/hip-hop 2021
Tom Morello – The Atlas Underground Flood
Par Luc Marchessault
Interview classique/folk/americana/jazz/traditionnel
MG3, guitares classiques, éclectiques… aux portes de l’hiver et d’un nouveau départ
Par Alain Brunet
Critique d'album americana/électronique/hip-hop/rock 2021