classique occidental baroque / chant choral / chant lyrique / classique moderne / musique contemporaine / électroacoustique / minimaliste / musique ancienne / néoclassique / opéra / opéra contemporain / post-minimaliste / période classique / musique de la Renaissance / période romantique / post-romantique / musique de chambre / musique contemporaine / opérette
Critique d'album Afrique/rock/électronique/americana/expérimental / contemporain/Brésil/classique/folk/classique occidental/Psychedelia 2022
Les meilleurs albums de 2022 selon PAN M 360 (2e partie)
Par Rédaction PAN M 360
Critique d'album Afrique/rock/électronique/americana/expérimental / contemporain/Brésil/classique/folk/classique occidental/Psychedelia/reggae 2022
Les meilleurs albums de 2022 selon PAN M 360 (3e partie)
Par Rédaction PAN M 360
Critique d'album Afrique/rock/électronique/americana/expérimental / contemporain/Brésil/classique/folk/classique occidental/Psychedelia 2022
Les meilleurs albums 2022 selon PAN M 360 (4e partie)
Par Rédaction PAN M 360
Interview classique/classique occidental
The Tallis Scholars à la Salle Bourgie : la Vierge, la Renaissance et aujourd’hui
Par Alain Brunet
Interview classique/classique occidental/pop
Trio Lyrico: 3 ténors de MTL chantent Noël
Par Alexandre Villemaire
Interview classique occidental/classique
Le Messie de Haendel selon Caprice
Par Alexandre Villemaire
Interview classique/classique occidental/période moderne
Albertine en cinq temps, l’opéra: une autre carrière pour Catherine Major ?
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
Festival Bach : les Variations Goldberg chez les Violons du Roy
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Catherine Major / Michel Tremblay – Albertine en cinq temps – l’opéra
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique
Festival Bach : chez L’Ensemble Masques, tous les chemins mènent à Bach
Par Alain Brunet
Chronique électronique/rock/classique occidental/classique
Pourquoi The Smile? Parce que.
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
Festival Bach : Haendel et Bach mis en contraste par les London Handel Players
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
Festival Bach : La passion selon saint Jean, façon Internationale Bachakademie Stuttgart
Par Alain Brunet
Critique d'album électronique/classique occidental/classique 2022
Matt McBane & Sandbox Percussion – Bathymetry
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental / contemporain/expérimental/classique occidental/classique 2022
No Hay Banda – I Had A Dream About This Place
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique
« MASSENET : INTÉGRALE DES MÉLODIES POUR VOIX ET PIANO », un précédent historique chez Atma Classique
Par Alain Brunet
Interview classique/électronique/classique occidental
Festival du monde arabe : Rami Khalifé nous fait son cinéma… pour piano seul
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Monica Pearce – Textile Fantasies
Par Frédéric Cardin
Interview classique occidental/classique
Le grand maître Jordi Savall survole l’âge d’or de la musique pour consort : 1500- 1750
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Ensemble Amarillis – Élisabeth Jacquet de La Guerre : Judith et Sémélé
Par Frédéric Cardin
Interview classique/période moderne/classique occidental
Jean-Philippe Sylvestre, lorsque virtuosité rime avec accessibilité
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
RETOUR SUR LE CONCOURS AKOUSMATIQUE, REMPORTÉ PAR LE COMPOSITEUR JOHN YOUNG
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique