baroque
Critique d'album classique occidental/classique 2022
T. Král & Wroclaw Baroque Orch. dirigé par J. Thiel – Kings in the North
Par Alexandre Villemaire
Interview classique occidental/classique
Salle Bourgie : Anne Queffélec et « l’œuvre collective du concert »
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique/Brésil 2022
Charke-Cormier Duo et Celso Machado – The Equation of Time
Par Alexandre Villemaire
Interview classique occidental/classique
Festival Classica : Florence Malgoire et Arion Orchestre Baroque autour de Vivaldi
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
Cantates de Bach à la Salle Bourgie: au tour de Jean-François Rivest et I Musici
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
Marc Boucher, le Festival Classica et la relance de l’opéra
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Jacob Reuven/Omer Meier Wellber – Vivaldi/Piazzolla : The Mandolin Seasons
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Sandrine Piau/Véronique Gens – Rivales
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Elinor Frey – Early Italian Cello Concertos
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Marina Thibeault – Viola Borealis
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique/musique sacrée 2022
Les Cris de Paris – Schütz : David et Salomon
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique/traditionnel 2022
Suzie LeBlanc – De la cour de Louis XIV à Shippagan
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Pygmalion/Raphaël Pichon – Bach : Passion selon saint Matthieu
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2022
J. Devos, A. Charvet, Maîtrise de Radio France, Le Concert de la Loge, J. Chauvin – Pergolesi : Stabat Mater
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Julia MacLaine – Preludes
Par Alexandre Villemaire
Critique d'album classique occidental/classique 2022
Antoine Tamestit – Telemann : Viola Concertos
Par Frédéric Cardin
Critique d'album classique occidental/classique 2021
Sabine Devieilhe – Rameau : Achante et Céphise
Par Frédéric Cardin
Critique d'album électronique/classique occidental/classique/expérimental / contemporain/musique sacrée/pop 2021
Burial – Antidawn
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
Le Messie de Haendel en tournée, côté Classica et Caprice
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
Meredith Hall et La Nef visitent les Noëls anciens
Par Alain Brunet
Interview classique occidental/classique
Clôture du Festival Bach : l’OM en orbite autour de JSB, JCB et FM
Par Alain Brunet
Critique d'album classique occidental/classique 2021
Francesco Rasi – La cetra di sette corde
Par Frédéric Cardin
Critique d'album expérimental / contemporain/classique occidental/classique 2021