Le Domaine Forget de Charlevoix présente ce dimanche la deuxième escale musicale de sa nouvelle série virtuelle Les Concerts Évasion. Vous pourrez y entendre Rene Izquierdo, Marco Tamayo et le Quatuor de guitares du Canada, réunis pour une grande fête de la guitare. Animé par Françoise Davoine, cet événement de haut calibre proposera trois prestations musicales entremêlées d’entrevues.
Les spectacles de Rene Izquierdo et de Marco Tamayo seront diffusés depuis leur domicile, soit respectivement Milwaukee (États-Unis) et Tallach (Autriche), tandis que le Quatuor de guitares du Canada se produira dans la salle de concert du Domaine Forget, prisée pour son acoustique exceptionnelle. Ce concert mettra également en valeur l’apport du Domaine au monde de la guitare classique depuis plus de quarante ans.
Lors du premier spectacle en ligne, plus de 11 000 $ ont été amassés, ce qui témoigne de la grande générosité du public. Les contributions volontaires seront aussi acceptées pour les concerts suivants (les dons peuvent se faire par téléphone ou en ligne et 20 % du montant total récolté sera remis au Centre de prévention du suicide de Charlevoix). C’est donc un rendez-vous !
PLUS D’INFORMATIONS
VOIR LE SPECTACLE