×
noise-rock / post-punk / shoegaze

A Place To Bury Strangers : End Of The Night

par Patrick Baillargeon

Le groupe de Brooklyn A Place To Bury Strangers annonce son nouvel EP, Hologram, qui sortira le 16 juillet sur Dedstrange, le label du membre fondateur Oliver Ackermann, et présente du même coup son nouveau single et vidéo End Of The Night.

2021 est une année de changement au sein de la formation. Ackermann est désormaisrejoint par les nouveaux membres John Fedowitz (basse) et Sandra Fedowitz (batterie) de Ceremony East Coast. John et Oliver, amis d’enfance, ont joué dans le groupe shoegaze underground Skywave, créant ensemble une musique punk futuriste. Cette nouvelle phase est un retour sonore aux efforts les plus bruts et les plus désordonnés du groupe, poussés encore plus loin dans une nouvelle incarnation chaotique et apocalyptique.

Le premier single End Of The Night bourdonne de percussions, de bruits troubles et de synthétiseurs, comme le montre la vidéo désorientante réalisée par le groupe.

A Place To Bury Strangers organisera une projection du Dedstrange SXSW Showcase ce vendredi 23 avril à 19 heures, heure de l’Est, via les sites Facebook et YouTube du label. Il s’agit de la première représentation de la nouvelle formation du groupe, qui comprendra également Holy F–k, Randy Randall (No Age), Paul Jacobs (Pottery), Data Animal et Jealous.

crédit photo: Heather Bickford

Inscrivez-vous à l'infolettre