×
électronique / funk / house / techno

PAN M 360 @ SAT : Dômesicle #7 – Le Rotary Club : Kizi Garden et Walla P

par Roxane Labonté

Le Rotary Club sera aux commandes des platines du septième Dômesicle ce samedi 22 août ! PAN M 360 sera encore fidèle au poste afin de réaliser des entrevues exclusives avec les artistes, soit Walla P et Kizi Garden.

Reconnu comme l’un des ambassadeurs modernes du funk, Walla P vous emmènera dans son univers où il mélange son style de prédilection avec le disco, le hip-hop, le jazz et le soul. Walla P est le fondateur de Voyage Funktastique, un label qui crée également des événements, et il produit aussi une émission de radio mensuelle. Le Montréalais est un collaborateur de Music Is My Sanctuary et il s’est produit avec beaucoup d’artistes comme Kaytranada, Pomo, Peanut Butter Wolf, Onra et Breakbot.

Kizi Garden, label électro fervent de house et de techno, mettra ensuite ses DJ à l’œuvre. Actif tant à Montréal qu’à Tokyo et Paris, ce collectif fondé en 2014 prend aussi sous son aile des beatmakers et DJ provenant notamment de l’Uruguay, de l’Italie, de l’Allemagne et de Roumanie. Géré par des artistes, Kizi Garden est une grande famille dont la mission est de rendre l’art électronique accessible à tous et de « saisir l’organique dans la mécanique », selon son site web. Kizi Garden accepte les demandes spéciales pour le Dômesicle, vous pouvez les envoyer avec ce formulaire. 

Les VJ Charles Desmarais, alias Gold Casanova, et Alexis Quesnel seront vos guides pour un voyage animé à 360 degrés. À noter qu’après le spectacle d’aujourd’hui, il ne restera plus qu’une seule édition des soirées Dômesicle ! Vous pouvez encore faire des dons pour soutenir la série de concerts juste ici et ainsi contribuer à faire rayonner la culture montréalaise. 

LIVE – Dômesicle #7 – Le Rotary Club – 22 août / August 22 (21h – 2h) from Society for Arts and Technology on Vimeo.

Inscrivez-vous à l'infolettre