Créé à Toronto en 2005, ce duo est formé de Jesse F. Keeler, de Death from Above 1979, et du producteur Al-P, de Girlsareshort; ils sont donc respectivement issus du rock et de l’électro-pop. Les deux comparses ont sorti trois albums, une dizaine de singles et ont fait plusieurs remixes pour divers artistes. (Pour les néophytes, MSTRKRFT se prononce Mastercraft, comme les outils !)
Ludovic Lacoste fera ensuite entendre ses beats d’influence deep house et bass house. Ce producteur montréalais est également DJ résident au Beach Club et il a participé à divers festivals, dont le SXSW Festival (Texas), le Escapade Music Festival, le AIM Festival et le Villa Paradizo. Il a sorti en juin dernier un single nommé Freedom, qui a d’abord paru sur la compilation Miami 2020 de Cr2.
« Un pied dans la cabine DJ, un pied sur la piste de danse » : Shelley Johannson décrit ainsi ses activités. Cette DJ et productrice de dance/techno torontoise signée sur Octopus Recordings (label basé à Los Angeles et fondé par Sian) s’assurera de faire durer la fête jusqu’à tard dans la nuit. Par ailleurs, les visuels 360° seront créés par les VJ Melesul3 et AZYL pour une expérience sensorielle incomparable. Évadez-vous dans le moment !
VOYEZ LE SPECTACLE ET NOS ENTREVUES JUSTE ICI !
LIVE – Dômesicle #4 – NEON – 1 août / August 1 (21h – 2h) from Society for Arts and Technology on Vimeo.